Le Sainte-Elisabeth est un restaurant chaleureux. Venez vous relaxer au bar après votre repas. Ce restaurant vous accueille sur sa terrasse aux beaux jours. Profitez d'un 5 à 7. Le Sainte-Elisabeth est ouvert tard tous les jours de la semaine. Vous pouvez payer par Visa, MasterCard et American Express.plus...Plus de texte
Pour les initiés, c’est un endroit qui possède un charme indéniable. Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, il est facile de passer à côté sans s’y arrêter puisque l’établissement est situé sur une rue peu passante. Malgré cela, le Pub Le Sainte-Élisabeth accueille les amateurs de bière depuis 1997.
« Les gens viennent ici pour l’ambiance ultra amicale et le personnel sympathique », explique le gérant Martin Dubé, qui veille sur le pub depuis 2002. « Les gens se sentent comme chez eux ici et ils aiment revenir. C’est ce qu’on veut quand on leur sert une bière. »
Ce pub «secret», car très bien caché dans le fond d’une ruelle, est réputé pour son immense terrasse, ou devrais-je dire son «jardin intérieur». Bon, évidemment, on ne s’y attable pas principalement pour manger, mais pour accompagner votre bière importée, il est possible de commander pizza, poutine, bâtonnets de fromage, ou encore doigts de poulet, fish n’chips et saucisses Bernoises.
La façade du Sainte-Élisabeth ne laisse pas présager qu'elle abrite une des plus belles cours arrière en ville. Située à deux pas du Métropolis, ce bar est entouré de murs de briques couverts de vignes. Des arbres surgissent même du plancher. L'espace est faiblement éclairé par des lampadaires qui confèrent une atmosphère chaleureuse et accueillante même lors des soirées plus fraîches.
Montréal est reconnue pour son climat bipolaire. Une fois l’interminable hiver terminé, les Montréalais inondent les rues et les parcs pour profiter du chaud soleil. Et qui dit 5 à 7 dit terrasses, qui s’animent à tous les jours de la semaine.