Ping pong club est un restaurant convivial. Leur bar est l'endroit idéal pour boire un verre. Ce lieu apprécié est ouvert en soirée tous les jours de la semaine.
Une des choses les plus drôles au sujet du Ping Pong Club, c'est la façon littérale dont certains clients ont compris son nom lors de son ouverture en 2014. «En fait, c'était juste une blague», explique le copropriétaire Nicolas Hamel. Je pense qu'au début, seulement la moitié des gens a compris la plaisanterie.»
Nicolas est un homme d'affaires et un musicien. Il a fait équipe avec la copropriétaire Emilie Amyot pour concevoir leur espace, en faisant un clin d'œil à l'ambiance d'une salle de jeu du CEGEP. Et alors qu'une seule et unique table sert de pièce maîtresse ironique, le Ping Pong Club est devenu l'un des lieux de détente les plus branchés du Mile End et un superbe endroit pour prendre un verre, jouer aux cartes ou décompresser – et peut-être même défier un ami lors d'une partie.
Les portes ouvrent à 16h avec un menu Tailgate Ribs Jack Daniel’s incluant ailes Buffalo, chili, pelures de pommes de terre farcies ainsi que des pichets à 14$, un tournoi de Beer pong et beaucoup plus!
Le nom de ce bar, Ping Pong Club, résume assez bien l'endroit. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis, regarder un match de hockey et grignoter après une partie de Ping Pong. Avec des plats comme la soupe alphabet et les boules de mac'n'cheese, passer une soirée ici c'est comme retourner en enfance, mais avec une petite touche urbaine.