Novaide
1.7/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Détails et description

Produits et services

  • Services à domicile,
  • Entretien ménager régulier,
  • Grand ménage,
  • Lessive,
  • Courses dépannage,
  • Aide financière,
    • Crédit d'impôt disponible,
    • Nettoyage de maisons et d'appartements,
  • plus...
  • moins...

Spécialités

  • Entretien ménager régulier,
  • Grand ménage,
  • Lessive,
  • Courses de dépannages,
  • Aide au déménagement,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
3565 rue Jarry E, Montréal QC H1Z 4K6
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Novaide

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.7/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
0
0
0
5
    relevance:
    Langue:
    ccar4598
    Par

    Shameful that like long term residence handling of our vulnerable during pandemic, this company ignores the needs of handicap individuals by not showing up, without notice and if ever client has to cancel within 24 hours we get charged, I want to charge you now for not presenting yourself on date, time as agreed upon on our contract .

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    nick4317
    Par

    So rude and unprofessional no communication what so ever Anyone looking at their service do yourself a favor and look elsewhere

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    User471153
    Par

    Si vous vous plaigniez d'une employée qui arrive enragée avec l'air bête. Novaide règle le problème en vous coupant tous services d'entretiens. Dehors le client qui ose se plaindre.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    sush4246
    Par

    Très mauvais service : - Pas d'encadrement des employés en insertion professionnelle (donc personne pour aider avec un employé qui ne comprend pas les consignes) -Très mauvais service à la clientèle : informations contradictoires, pas de suivi, messages qui se perdent..., désorganisés - Travail de qualité très inégale - Pas d'assurances en cas de bris (Et disons simplement qu'il y a eu des bris !) Très insatisfaite en général surtout qu'ils reçoivent une généreuse subvention du gouvernement p

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari8607
    Par

    J'ai placé une demande, appuyée par le CLSC, pour de l'entretien à domicile dans le cadre d'une grossesse à risque qui me force à l'alitement. Après de nombreuses relances et un renvoi de ma demande de la part du CLSC, je demeure toujours sans suivi plus d'un mois et demi plus tard (à noter que le service devait être temporaire jusqu'à la fin de ma grossesse, c'est à dire, pour 3 mois.) Je me suis tournée vers un service plus efficace et courtois.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu