2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 |
Je suis passée à Mascouche…. Il y avait 5 conseillers aucun client devant eux je m approche pour une simple petite question… on ne me laisse pas le temps de la poser…. On me dit qu on va mettre mon nom sur une liste et lorsqu un représentant sera disponible il va me répondre … ne vous inquiétez pas ce ne sera pas long…. 20 minutes plus tard… Un seul client a été appelé par les 5 rep… donc service avant vente n est pas mieux que le service après vente… autant payer plus cher mais être respecte….
Ils m ont vendu un bain défectueux en décembre 2018 ... service après vente NUL !!! Nous sommes en novembre 2019 et le nouveau bain vient d être installé... aucune aide de la part du service là bas . Vous êtes mieux d acheter directement des fournisseurs car à part payer des salaires à du personnel incompétent, acheter local ici ne ser a rien ! Service à la clientèle un gros zéro ... pas de retour d appel et souvent condescendants si on rejoint quelqu un !
Je n’arrive pas à croire en 2018 comment une entreprise avec un service aux clients aussi exécrable peut survivre dans un marché aussi compétitif. Je dois avoir appelé 4-5 fois, personnel très peu courtois, inexpérimenté, incompétent. Si vous attendez que René vous rappelle...je vous invite à vous munir de patience. Pour l’entreprise...je vous invite à revoir le service auprès du client. La recette est simple: courtoisie, professionnalisme, fiabilité. Vos représentants n’en démontrent aucun!
Très mauvais service après vente..la qualité des produits laisse à désirer...et le gars des pièces et service est très désagréable et impolie je ne recommende pas cette entreprise
Service téléphonique peu aimable que ce soit à Ste Rose ou au centre de liquidation Mascouche. Peu disposé à vous répondre aux questions par téléphone. Meme si la question est spécifique à un produit vu sur le site web - Réponse : je ne connais pas le site web, madame.... Sur place la soumission a pris 45 mn pour des tarifs peu compétitifs au final. Bref, professionnalisme à revoir.
Les prix sont excellent , de grosse économie à faire , les conseillères connaissent leur produit et donne un bon service , je recommande au gens pour économiser
Très mauvais service à la clientèle, Rien en magasin que de la commande spécial qui n'arrive pas à temps. Personne ne t'avise que les produits sont BO. Personnel suffisant et non attentionné...Plus jamais
Bonjour, Je voudrais vous remercier Yanray pour le commentaire que vous avez laissé. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Eh oui, nous avons de très bons prix compétitifs et des articles de qualité. Au plaisir de vous voir! Marilyne Liquidation Plomberie Mascouche 450-474-0175
endroit qui achetent des fins de lignes. donc tres aggressif dans les prix. Articles de qualités, mais a prix dérisoire. vaste gamme, pour tout les budget.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!