1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 |
Quel mauvais service à la clientèle! J`arrive quelques minutes en retard et on me refuse de faire mon examen. Je manque du travail pour aller vous voir et vous me faites perdre mon temps! Quelle genre de business fait perdre son temps à ses clients... Plus jamais Doyle!
Réponse d'entreprise 27 juin 2019
Nous avons fait un suivi avec la personne responsable et il semblerait que notre équipe a tenté de vous joindre à différentes occasions dans les derniers jours. Nous vous invitons donc à prendre contact avec nous afin de discuter de cette fâcheuse situation. Sachez que nos optométristes ont le souci d'offrir un service complet et de qualité et c'est la raison pour laquelle il ne nous a pas été possible de vous faire votre examen des yeux avec un retard de 25 minutes.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!