Manque dorganisation et de sérieux. Les chauffeurs sont souvent bêtes et ni les clients ni les employés sont bien traités. Ils ne font pas de suivi de plaintes et invente nimporte quoi pour se donner raison. Dailleurs les répartiteurs ne sont plus a Sherbrooke et répondent nimporte quoi au client.
Je suis en retard de 30 minute au travail, car leur système informatique ne fonctionne pas. Il y a souvent des problèmes chaque fois que prends des taxis à Sherbrooke. Malheureusement, la gentillesse des chauffeurs n'est pas assez pour donner un bon service. Les téléphonistes sont désagréables et quand je rappelle pour dire que j'attends depuis 30 minutes, on me parle comme si c'était moi le problème... S'il y avait une autre compagnie de taxi, je les boycotterais définitivement !
J'ai utilisé la nouvelle application pour commander mon taxi sans parler à l'opérateur. J'ai reçu une notification lorsque le taxi était en route et une aussi quand le taxi est arrivé devant chez moi. J'ai pu suivre le taxi sur la carte de mon téléphone jusqu'à ce qu'il arrive chez moi. La prochaine fois, je pourrai même payer avec ma carte de crédit directement dans l'application.