Un professionnel de l'image aux talents multiples
«Je suis une personne qui aime beaucoup créer, transposer en images des émotions, des attitudes, des messages», lance d'entrée de jeu Manny Favas. Professionnel de l'image fixe et en mouvement, Manny prête main forte aux agences de publicité et aux entreprises qui veulent parler aux consommateurs de façon créative. Son style unique et son professionnalisme ont fait de lui l’un des photographes et des producteurs vidéo les plus prolifiques de la ville. L'image n'a plus de secrets pour lui; il est aussi à l'aise de mener à terme un projet de design graphique qu'un mandat de direction photo ou qu'un contrat de photographie culinaire.Communicateur visuel et professionnel multidisciplinaire doté d’un sens artistique aigu, toujours à l’étude des arts créatifs et avant-gardiste, je suis photographe, cinéaste avec un savoir-faire en marketing, en design, en son, en narration et en multimédia. Les idées, les concepts me passionnent, de même que la recherche de moyens efficaces et novateurs de communiquer. Mon objectif est d’aider les organisations à produire un effet positif grâce à une imagerie novatrice et créative.plus...Plus de texte
«Je suis une personne qui aime beaucoup créer, transposer en images des émotions, des attitudes, des messages», lance d'entrée de jeu Manny Favas. Professionnel de l'image fixe et en mouvement, Manny prête main forte aux agences de publicité et aux entreprises qui veulent parler aux consommateurs de façon créative. Son style unique et son professionnalisme ont fait de lui l’un des photographes et des producteurs vidéo les plus prolifiques de la ville. L'image n'a plus de secrets pour lui; il est aussi à l'aise de mener à terme un projet de design graphique qu'un mandat de direction photo ou qu'un contrat de photographie culinaire.
La polyvalence est un grand atout pour Manny Favas. «Je travaille autant en publicité qu'en cinéma, en photographie commerciale ou artistique. J'adore travailler sur l'image.» Il va sans dire que Manny a beaucoup de succès, certes, mais qu'il comprend ce que recherchent ses clients. «C'est important de bien saisir les objectifs des gens pour qui tu travailles afin de livrer quelque chose qui concorde avec ce qu'ils avaient en tête.»