Barres énergétiques - ces mots évoquent des visions d'athlètes de haut niveau qui parcourent la distance sur la puissance d'une seule barre. Mais sont-elles bonnes pour tout le monde?
22 mars 2017
Barres énergétiques - ces mots évoquent des visions d'athlètes de haut niveau qui parcourent la distance sur la puissance d'une seule barre. Mais sont-elles bonnes pour tout le monde?
Le mot énergie signifie la capacité pour le travail ou l'activité vigoureuse. Dans le monde de la nutrition, le mot énergie est synonyme de calories. La vérité est que tous les aliments vous donnent de l'énergie. Simplement parce qu'un aliment est appelé une barre d'énergie, cela ne signifie pas que d'en manger vous donnera plus d'énergie.
Les barres énergétiques ont intégré l'ensemble du marché et sont vendues dans les pharmacies et les épiceries, les gymnases et les magasins d'aliments naturels. Les gens les mangent comme optimiseur de performance, collation, remontant nutritionnel énergétique, substitut de repas et outil de perte du poids.
Cependant, toutes les barres ne sont pas créées de façon égale, et il est important d'examiner ce que vous mangez et de déterminer si elle est bonne pour vous.
Les barres énergétiques ne sont pas des aliments magiques, mais si vous êtes un athlète sérieux, vous travaillez durant de longues périodes, ou vous vous livrez à un sport d'endurance comme un triathlon ou marathon, elles peuvent aider.
Bien que les concurrents d'endurance puissent en tirer tous les avantages, les barres énergétiques ne sont pas d'une grande aide pour les athlètes récréatifs.
Les barres énergétiques peuvent être délicieuses et pratiques, mais elles peuvent faire plus de mal que de bien. Conservez ce guide à l'esprit et assurez-vous que vous savez exactement ce que vous obtenez de votre barre d'énergie.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil