Il faut toujours être prudent quand on achète du poisson. Voici quelques conseils sur la façon d'acheter et de préparer le poisson.
1 juin 2016
Il faut toujours être prudent quand on achète du poisson. Voici quelques conseils sur la façon d'acheter et de préparer le poisson.
Quand il s'agit de choisir son poisson, les directives suivantes doivent être observées.
Bien que le poisson frais puisse être coûteux, il est économique à l'usage.
Les preuves cumulées au sujet des avantages cardiovasculaires du poisson ont conduit l'American Heart Association à inclure le fait de manger deux portions de poisson par semaine dans ses recommandations alimentaires mises à jour.
Les États-Unis et le Canada ont tous deux ont élaboré des règlements de pointe pour assurer que la transformation du poisson soit sécuritaire et sanitaire et que les entreprises puissent facilement détecter les problèmes potentiels et agir rapidement pour réagir avant que la nourriture ne se retrouve sur le marché.
--------------------
Découvrez une façon intelligente d’économiser temps et argent
Vous êtes prêt à épargner davantage sur vos achats à l’épicerie et à la pharmacie? Téléchargez l’application gratuite PJ Épicerie dès aujourd’hui! Elle vous permet de créer des listes d’achats partageables, de trouver automatiquement toutes les meilleurs offres et coupons, qui vous seront aussitôt présentés. Plus besoin de parcourir manuellement les centaines de circulaires afin de trouver ce que vous cherchez!
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil