Les chambres d'hôtel coûtent cher. Ainsi, si vous n'êtes pas satisfait de votre séjour, vous devriez exiger un remboursement. Voici quelques situations qui méritent de récupérer son argent.
15 décembre 2015
Les chambres d'hôtel coûtent cher. Ainsi, si vous n'êtes pas satisfait de votre séjour, vous devriez exiger un remboursement. Voici quelques situations qui méritent de récupérer son argent.
Obtenir une bonne nuit de sommeil est primordial. Et que recherchons-nous lorsque nous réservons une chambre d'hôtel? Un endroit où dormir. Si le lit de votre chambre d'hôtel est inconfortable, cela signifie que l'hôtel a failli quant au principal service qu'il est censé offrir.
Le déjeuner est tout aussi important qu'une bonne nuit de sommeil pour commencer la journée du bon pied. La plupart des hôtels offrent le déjeuner, mais si le déjeuner est mauvais et peu nutritif, cela vient gâcher votre début de journée. Si les aliments proposés étaient peu frais ou pas très santé, vous pourriez être en mesure de demander un remboursement.
Si vous avez arrêté votre choix sur cet hôtel, c'est sans doute en partie en raison des services qu'il propose. Peut-être y a-t-il un spa, une piscine ou un gymnase. Si vous comptiez sur la possibilité d'utiliser ces services, mais découvrez que ceux-ci sont fermés pour une raison quelconque, ce n'est pas juste pour vous. Dès votre arrivée, certains hôtels peuvent vous offrir un autre service pour compenser, mais si on ne vous avertit pas de la fermeture ou qu'on ne tente pas de répondre à vos besoins d'une autre façon, un remboursement peut être de mise.
Peut-être que les services de l'hôtel étaient ouverts, mais que les installations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Par exemple, si le spa est sale, vous ne voudrez pas y passer du temps... ce qui revient à rester dans un hôtel sans spa du tout.
Passer la nuit dans un hôtel est censé être une expérience positive et relaxante. Si vous ne pouvez pas vous détendre ou dormir à cause du bruit provenant de l'ascenseur à proximité, cela pourrait être un motif pour exiger un remboursement partiel.
Si vous êtes insatisfait de votre séjour pour une raison quelconque, ne restez pas silencieux : allez vous plaindre poliment. En plus de vous sentir mieux en vous délestant de ce poids, tout hôtel de bonne réputation vous remboursera votre argent ou vous offrira un crédit pour un séjour d'une nuit gratuite en guise d'excuse.
Vous ne devez pas vous contenter d'une expérience décevante à l'hôtel. Parlez de votre insatisfaction avec le personnel ou avec le gérant de l'hôtel : tout bon hôtel fera quelque chose à ce sujet, tant que vous restez respectueux et poli au moment de porter plainte.
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