Les douleurs articulaires n'ont pas nécessairement à être débilitantes. Suivez ces conseils utiles pour soulager votre inconfort.
15 mars 2017
Les douleurs articulaires n'ont pas nécessairement à être débilitantes. Suivez ces conseils utiles pour soulager votre inconfort.
Faciles à digérer par votre système gastro-intestinal, les comprimés d'acétaminophène sont sûrs et efficaces pour la douleur continue, selon un examen du gouvernement portant sur des centaines d'études sur le soulagement de la douleur.
Une mise en garde: Ne prenez pas de l'acétaminophène en combinaison avec des remèdes pour le rhume et la grippe qui en contiennent. Une surdose peut provoquer des dommages au foie.
Dans une étude, les gens qui ont progressivement substitué sur une période de trois mois des anti-inflammatoires nonstéroïdiens (AINS) quotidiens à de l'acétaminophène ont dit qu'ils n'ont pas senti d'augmentation de la douleur au cours de la transition.
Les acides gras oméga-3 — les «bons gras» présents dans les poissons comme le saumon et dans les capsules d'huile de poisson — ont soulagé la douleur et la rigidité de gens avec de l'arthrite dans plus de 15 études bien conçues de recherches.
Le même composé qui donne aux piments leur piquant ardent peut aider à gérer la douleur.
Pour les douleurs plus fortes, prenez un supplément de glucosamine et de chondroïtine.
Des capsules de glucosamine (un sucre extrait de crustacés) et de sulfate de chondroïtine (un hydrate de carbone extrait de cartilage animal) ont diminué les douleurs articulaires de 20% ou plus dans une étude de référence sur 1583 femmes et hommes atteints d'arthrite.
Gardez ces conseils à l'esprit pour soulager rapidement les douleurs articulaires et souvenez-vous de communiquer avec votre médecin pour plus d'informations.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil