Avec ses belles grandes maisons et ses jolies rues bordées d’arbres, Westmount est sans aucun doute le quartier le plus huppé de Montréal. Depuis quelques années, plusieurs restaurateurs ont choisi de s’y installer. Voici les tables à découvrir à Westmount!
Inspirée des brasseries parisiennes, la Brasserie Central (notre photo) propose une cuisine française avec une touche créative. C’est donc dans un décor élégant noir et blanc que l’on peut déguster un steak-frites, un magret de canard ou un risotto «Central» avec chorizo, pois verts, tomates cerises et crevettes.
Ce restaurant de sushi a reçu beaucoup d’éloges depuis son ouverture en 2012. Le chef Antonio Park y propose également une large sélection de plats coréens, argentins et paraguéens. Faites-lui confiance et essayez le menu dégustation «Omakase». Antonio Park vous propose un menu selon son inspiration et les ingrédients du moment.
Imadake est un bistro japonais où les plats sont servis pour être partagés. La philosophie du restaurant: vivre le moment présent. Pour y arriver, la carte est en constante évolution afin d’offrir une expérience dinatoire mémorable. On y mange plusieurs spécialités japonaises comme la salade de pieuvre au wasabi, les boulettes takoyaki et la morue noire marinée au miso.
Située sur l’avenue Monkland, la brasserie Lucille propose un menu et un décor inspirés de la Nouvelle-Angleterre. On y retrouve, bien sûr, des guédilles de homard, des huîtres, des fish n’chips et plusieurs options de viande comme du filet mignon ou des côtes levées. En entrée, on peut également savourer un Bloody Caesar servi avec une huître, une crevette et une patte de crabe!