Venez déguster un agréable repas chez Pub Bishop & Bagg. Ce lieu apprécié est ouvert en soirée tous les jours de la semaine. Vous pouvez payer par MasterCard et Visa.
Si vous avez toujours rêvé d'avoir votre pub anglais préféré à proximité, votre rêve pourrait bien devenir réalité. Grâce au Pub Bishop & Bagg, certains des meilleurs pubs des quartiers ouest de Montréal sont désormais disponibles de l'autre côté de l'île.
Établissement emblématique de Montréal, le succès du Burgundy Lion à Saint-Henri a encouragé les propriétaires à se demander ce qu'ils pourraient bien offrir aux amateurs de pub dans d'autres quartiers. Le Mile-End a retenu leur attention avec sa clientèle jeune et multiculturelle, cette même clientèle qui fréquente fidèlement ses établissements de l'autre côté de la ville. Le Bishop & Bagg a ouvert ses portes en février 2014 afin d'offrir aux résidents du Mile-End l'endroit idéal pour savourer un cocktail classique, goûter à la cuisine britannique authentique, et regarder un match de football anglais toute l'année.
« Le terme pub est une contraction de "public house" ou maison publique », affirme Steven Owen, directeur des opérations de Bishop & Bagg et l'un des copropriétaires. « Un pub était à l'origine une auberge où les gens venaient pour boire un verre et profiter d'un bon repas. Il s'agissait du point central dans une communauté, et nous avons voulu recréer cette sensation chaleureuse et rustique ici. » Un coup d'oeil à l'intérieur vous suffira pour apprécier l'esprit qui règne au Bishop & Bagg avec ses couleurs, ses odeurs et sa déco rappelant un pub anglais typique - une atmosphère confortable qui fera le bonheur de la clientèle locale.
Une compétition de cocktails en collaboration avec Jameson aura lieu durant le mois de novembre dans ce pub de la rue St-Viateur afin d’amasser des fonds dans le cadre de Movember. Consultez la page Facebook ou le site officiel de Bishop & Bagg pour en savoir plus.
Un petit bijou appelé le «Brawn Burger» se déguste sur St-Viateur Ouest. On y retrouve de la terrine de porc et bœuf – panée et ensuite frite – sur laquelle on dépose du cheddar blanc, du concombre, des câpres, des tomates, de la roquette et de la sauce dijon.