Venez savourer un délicieux repas chez Patati Patata et découvrez un menu offrant poutine à moins de 10 $. L'atmosphère de ce restaurant est familiale. Patati Patata est ouvert tard tous les jours de la semaine. La livraison à domicile est possible.
Rares sont les employés qui achètent le commerce ou l’entreprise pour lequel ils travaillent. C’est pourtant le cas de Luc Séguin et de Benjamin Barker, devenus propriétaires de la friterie de luxe Patati Patata au coin de la rue Rachel et du boulevard Saint-Laurent après y avoir travaillé plus de 10 ans. Avaient-ils l’intention de devenir propriétaires à leur arrivée chez Patati Patata ? « Non, mais quand je suis rentré ici, après seulement un mois, je savais qu’un jour ça deviendrait mon restaurant : je suis littéralement tombé en amour avec la place », nous dit Luc.
Luc et Benjamin n’y ont pas seulement acquis une expérience de travail et d’entrepreneuriat : « Moi et mon partenaire d’affaires sommes arrivés adolescents chez Patati Patata et nous y sommes devenus des hommes », rajoute Luc.
Dans un espace minuscule mais adoré du boulevard Saint-Laurent, Patati patata se qualifie de «friterie de luxe». Venez goûter à une cuisine simple mais délicieuse. Les frites sont parfaites. Le menu propose aussi de la bière et un sandwich au tofu si vous préférez éviter la viande!
La fameuse friterie de luxe au coin des rues Rachel et Saint-Laurent offre de délicieuses options végétaliennes dont le burger de tofu (sans mayo), la patatine sans fromage et même une assiette pour déjeuner!
Il n’est pas toujours facile de trouver un restaurant ouvert après minuit. Quelle que soit la raison, on a parfois envie d’un bon plat bien chaud malgré l’heure tardive. Heureusement, Montréal est reconnue pour sa vie nocturne. Il est donc possible de bien manger à toute heure. Voici sept restaurants montréalais où l’on peut se régaler avant d’aller au lit.