Hyundai Coiteux
2/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • Essai routier,
  • Concessionaire,
  • Véhicules d'occasion,
  • Service d'entretien,
  • Véhicules neufs,
  • Service auto,

Marques disponibles

  • Hyundai,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Localisation
5235 Av Papineau, Montréal QC H2H 1W1
Information utile

Évaluations et commentaires - Hyundai Coiteux

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
1
0
0
2
3
    relevance:
    Langue:
    fsam5708
    Par

    Had an appointment at 10. No one showed up knowing that I waited more than 30 min. Terrible place, not professional.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    anoukroy817850
    Par

    Bad, not service oriented at all

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ben8728
    Par

    Ils veulent juste faire de l'argent. Lorsqu'il donne un rabais il ajoute un autre frais donc en bout de ligne aucun rabais. Il parle vite du montant en focussant sur les paiements hebdomadaire pour que ça l'air d'une bonne affaire comme les montants ont l'air petit car il suggère un financement minimum sur 7 ans. Des arnaqueurs!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari664737637
    Par

    Le pire service après vente que j’ai vue dans ma vie. Ils ont réclamé DEUX Gasquet de panne à l’huile à Hyundai Canada en me disant qu’ils avaient changé ma pièce. Résultat finale: au prochain changement d’huile donc 5000km après, un autre Hyundai me dise qu’il faut changer mon gasket de panne à l’huile parce qu’il coule abondamment. Je dois donc payer un gasket de panne car ils ont mis du silicone gasket au lieu de le changer et qu’en plus, ils en ont réclamé 2 à Hyundai Canada.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Nathalie Beaulieu
    Par

    Merci à Claude aux pièces pour avoir pris 5 minutes de son temps cet après-midi pour me venir en aide. Il a fait ma journée :-)

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jona1746
    Par

    No parking, so you get a ticket from the city when purchasing a car because it takes longer than parking time allowed. Then, they dont care to reimburse you because the car has been sold so their service ends there. Bad customer experience policy. Additionally, the salesman and sale director are very defensive during negotiation but will put a lot of effort to sell you their high profit margin products. Give me your money, is what I could sum up the experience there.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu