C'était dans la cuisine de sa mère que Sarah Legris a développé un faible pour les produits naturels. La mère de Sarah, une végétarienne dévouée, était connue pour ses délicieux yogourts maison et sa préférence pour les remèdes naturels, qu'elle utilisait à la maison pour des maladies mineures. Avant d'avoir atteint ses années d'adolescence, Sarah connaissait déjà bien le domaine des aliments naturels.
Quand elle quitta le nid familial, Sarah choisit une carrière dans le graphisme, mais les longues heures de travail et l'exigence des projets l'ont amenée à choisir une ligne de travail où elle se sentirait plus à l'aise : les aliments naturels.
Elle trouva du travail chez Frenco, un magasin populaire d'alimentation saine sur le boulevard Saint-Laurent, ouvert par un immigrant allemand au début des années 80. Alors que cet emploi était censé être seulement un emploi de dépannage, Sarah a rapidement appris les ficelles du commerce des aliments naturels et dirigeait bientôt la boutique. En 2006, lorsque le propriétaire a voulu vendre, elle a décidé d'acheter. Sarah et son mari, Toby Lamontagne, ont alors commencé à mettre en commun leur passion et expérience dans Frenco pour créer une entreprise fructueuse que les Montréalais adorent. Aujourd'hui, les Montréalais continuent de se rendre chez Frenco pour sa grande variété de fruits secs, de noix, d'épices, de cafés, d'herbes médicinales et plus encore, tous disponibles en vrac et juste à deux pas de chez eux.