Brouhaha Maison Des Brasseurs est un pub convivial. Leur bar est le coin idéal pour prendre un verre. Brouhaha Maison Des Brasseurs est ouvert tard tous les jours de la semaine. Vous pouvez payer par MasterCard et Visa.
À l’été 2008, dans une ancienne taverne du quartier Rosemont un peu vétuste et aux charmes surannés, Marc Bélanger, brasseur, et ses partenaires ouvrent le Broue Pub Brouhaha. Leur mission première est d’être un point de vente distribuant la bière des microbrasseries québécoises.
«Le concept, c’était de garder l’esprit de la vieille taverne, de la brasserie, qui est en fait une icône de la culture québécoise. On voulait quelque chose d’assez sobre mais de très chaleureux», note Daniel Essiambre, l'un des co-propriétaires. En misant sur l’appétit des Québécois pour la bière de microbrasserie et pour la déco vintage, les entrepreneurs ont vu juste, comme en témoigne désormais la vitalité de l’endroit, presque toujours bondé.
Reconnu pour sa Poutiflette, le Brouhaha vous concocte cette fois la poutine du colonel Hathi avec du bœuf, des épices indiennes, des oignons, des amandes, des graines de citrouille, de la sauce au canard maison, du cheddar en grains de la fromagerie Saint-Guillaume et… des canneberges. Vous ne vous attendiez pas à cette finale, n’est-ce pas?
Outre la carte des bières importées, ce bistro offre de bons petits plats comme la poutine et les côtes levées. C’est l’endroit où inviter papa pour le jour de la fête des Pères cette année!
Les deux pubs Brouhaha servent de l’excellente bière (et une poutine à faire rêver). En fût maison, on y boit la bière au poivre, la Gaz de course (vin d’orge), la Fleur du diable (pale ale de style belge), la Luxura (une triple IPA) et la Papineau-Fleury (au Pinot noir). Plusieurs micros québécoises sont proposées.