Bonjour, voici un peu mon histoire.
Depuis les trente dernières années, je travaillais dans le domaine bancaire. Il y a environ trois ans, suite à l'annonce d'à d'entuelles mises à pied causées par la modernisation, j'ai pris l'initiative de réorienter ma carrière au lieu de rester inerte et passive devant un futur incertain.
Et finalement, le risque de perdre mon emploi m'a plus que donné des ailes ; il m'a poussée à me rééaluer, à retourner aux études et à me réaliser, et ce, malgré l'approche de mes cinquante ans.
J'ai mis ces valeurs en application pendant plusieurs années où j'ai pu mettre ma passion en pratique pour le Spa de la rue - Organisme qui permet de donner accès à plusieurs approches alternatives aux personnes âgés, aux itinérants, aux femmes et aux enfants dans une situation précaire.Je m'investis maintenant en offrant uniquement des soins de réflexologie. Cette approche alternative - qui ne remplace pas la médecine traditionnelle et qui n'à aucune prétention de guérir - me donne l'occasion à rendre les gens plus conscients de leur santé tout en ayant une écoute active et un accueil sans jugement. Et ma mission me porte aussi à vouloir intégrer la réflexologie en milieu de travail.
J'ai obtenu mon diplôme en Réflexologie Professionnel de plus de 600 heures. J'ai mes attestations pour la réflexologie des pieds, des mains, des oreilles et des chakras. Formation aussi pour les méridiens et les notions de bases de la médecine chinoise. Membre de l'Association des Massothérapeutes du Québec.
à tant complètement naturelle, elle devient alors une belle complémentarité à la médecine traditionnelle. Nous ne pouvons pas dissocier la terre de l'univers comme nous ne pouvons pas dissocier le corps de l'esprit.
Au plaisir de vous rencontrer.plus...Plus de texte