Votre chien a été sage ces derniers temps? Donnez à votre chiot ces friandises pour chiens faciles à faire et économisez de l'argent.
30 octobre 2015
Votre chien a été sage ces derniers temps? Donnez à votre chiot ces friandises pour chiens faciles à faire et économisez de l'argent.
Le secret du succès d'un grand nombre de spectacles et de l'obéissance aux dresseurs n'est rien de plus qu'une petite bouchée de foie moelleuse à laquelle les chiens ne peuvent pas résister. Essayez - votre animal sautera à travers des cerceaux pour obtenir cette friandise maison qui a beaucoup plus de saveur que le genre de foie que l'on achète en magasin.
Ce qu'il vous faut:
Instructions:
1. Préchauffez le four à 204ºC (400ºF). Hachez le foie cru, puis liquéfiez-le dans un mélangeur. Ajoutez l'œuf, battez pour mélanger, puis versez le mélange dans un saladier. Incorporez la farine, le son, la farine de maïs et la poudre d'ail.
2. Étendez le mélange uniformément un plat graissé de 23 x 32,5 centimètres (neuf x 13 pouces) et faites cuire au four pendant 15 minutes.
3. Pendant que la plat est encore chaud, coupez la plaque en carrés de 2,5 centimètres (un pouce). Retournez les carrés sur une grille à pâtisserie pour qu'ils refroidissent et qu'ils durcissent.
4. Conservez les friandises refroidies dans un sac en plastique à fermeture à glissière au congélateur pour préserver leur fraîcheur pendant trois mois maximum. Servez congelé ou à température ambiante. Quantités pour 117 bouchées au foie.
Les chiots ont souvent une «haleine douteuse» dont ils se débarrassent naturellement vers l'âge de six mois. Si un chien adulte a parfois mauvaise haleine, cette savoureuse recette permettra de lutter contre le problème. Si la mauvaise haleine persiste, cependant, c'est peut-être le signe de problèmes dentaires ou digestifs qu'un vétérinaire doit traiter.
Voici un biscuit spécial pour chien pour lequel vous ne devrez pas débourser une fortune dans un magasin pour animaux de compagnie.
Ce qu'il vous faut:
Instructions:
1. Préchauffez le four à 204ºC (400ºF). Passez le charbon de processus dans un moulin à café jusqu'à ce qu'il soit finement moulu. Mélangez la farine, le son, la farine de maïs et le charbon dans un saladier. Incorporez les autres ingrédients.
2. Formez des bouchées et déposez-les sur une plaque à pâtisserie graissée. Faites cuire au four 20 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient sèches et durcies.
3. Conservez dans un récipient couvert au réfrigérateur pendant une semaine, ou au congélateur jusqu'à trois mois. Quantité pour 24 biscuits de taille moyenne.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil