La déclaration d'impôts pour votre entreprise qui démarre dans votre maison peut faire peur. Voici ce que vous devez savoir au sujet des déductions et crédits.
14 août 2015
La déclaration d'impôts pour votre entreprise qui démarre dans votre maison peut faire peur. Voici ce que vous devez savoir au sujet des déductions et crédits.
Vous devez conserver les reçus et garder une trace de toutes vos dépenses, des stylos aux imprimantes.
Parfois, différer une déduction pour amortissement à une autre année peut être bénéfique, car cela permet de compenser un revenu plus élevé une fois que votre entreprise est plus rentable.
Si votre maison est votre principal lieu d'affaires ou si vous utilisez une partie de votre maison à des fins commerciales, vous pouvez déduire une partie de vos intérêts hypothécaires, de vos impôts fonciers ou de votre loyer.
Une partie de vos factures d'Internet, de téléphone, de chauffage ou d'électricité ainsi que vos coûts d'entretien ou de nettoyage peuvent être déduits.
Vous devriez déduire votre assurance entreprise à domicile de votre déclaration de revenus.
Si vous utilisez un véhicule personnel pour votre entreprise, vous ne pouvez pas en déduire tous les coûts.
Si votre entreprise à domicile démarre à peine, vous n'avez pas nécessairement besoin d'obtenir un numéro de taxe dès le départ.
Enfin, il vous semblera peut-être utile de rencontrer brièvement votre comptable, ce dernier pouvant vous guider à travers le démarrage et vous expliquer comment gérer votre paperasse.
Mettre en place un système efficace demande quelques efforts supplémentaires, mais si vous savez comment trier, archiver et surveiller vos dépenses dès le début, vous économiserez du temps, de l'argent et de l'énergie quand viendra le temps de faire votre déclaration d'impôts.
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