7 façons amusantes de tonifier vos bras dans la cuisine

8 novembre 2015

  1. Faites cuire du pain une fois par semaine. Vous renforcez vos bras, vos épaules et vos mains pour apaiser simultanément le stress. Il n'y a rien de plus apaisant que le mouvement répétitif du pétrissage de la pâte et rien de plus agréable que l'odeur de pain qui se dégage du four. En outre, le pain maison pétri par vos soins a bien meilleur goût que tout ce que vous pourriez trouver en magasin ou à la boulangerie.
  2. Faites votre propre pâte à pizza au lieu de l'acheter prête à utiliser. Le mouvement d'avant en arrière du rouleau à pâtisserie est excellent pour exercer les bras et les épaules. Et votre famille vous remerciera plus tard de vos efforts, parce qu'aucun produit acheté en magasin ne peut se comparer à ceux faits à la maison.
  3. Échangez votre batteur électrique contre un fouet et une cuillère en bois. Vous allez développer les muscles de vos bras à force d'huile de coude en mélangeant la pâte. Veillez à utiliser les deux mains pour faire travailler les deux bras uniformément.
  4. Faites une omelette plutôt que des œufs sur le plat. Ajoutez au moins trois légumes différents, tels que des épinards, des champignons et des oignons. Vous ferez travailler les bras pour fouetter les oeufs et couper les légumes, et vous améliorerez ainsi votre santé en intégrant des légumes à votre repas du matin.
  5. Utilisez une cocotte en fonte pour la plupart du temps pour votre cuisine et rangez-la dans le tiroir au-dessous du four. Ainsi, vous devrez soulever la lourde marmite pour la mettre sur le fourneau chaque fois que vous en aurez besoin pour consolider les muscles des bras à chaque repas.
  6. Achetez un grand couperet pour pouvoir hacher et cuisiner tous les jours. Les chefs professionnels adorent les couperets pour leur poids et leur arête tranchante légèrement arrondie. Essayez-en un pour exercer votre bras et votre main en cuisinant.
  7. Versez de l'eau avec une grande cruche. Le poids d'une grande cruche peut faire des merveilles pour vos bras (quatre litres/un gallon d'eau pèsent plus de trois kilos et demi/huit livres). Pliez votre coude et ramenez votre main à l'épaule cinq fois avant de verser.
7 façons amusantes de tonifier vos bras dans la cuisine
Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu