Ne laissez pas un vendeur de voitures volubile chercher à vous inciter à trop payer. Ayez le gros bout du bâton et obtenez la meilleure affaire grâce à ces 5 conseils.
16 juin 2016
Ne laissez pas un vendeur de voitures volubile chercher à vous inciter à trop payer. Ayez le gros bout du bâton et obtenez la meilleure affaire grâce à ces 5 conseils.
Ces annonces de voitures dans votre journal sont là pour une raison et une seule raison — pour vous attirer dans leur salle d’exposition. Et bien qu’il existe de nombreuses lois concernant la vérité dans la publicité, les concessionnaires automobiles les contournent en ne disant pas toute la vérité dans la publicité.
Cela ressemble à une de ces légendes urbaines, mais cela n’est pas le cas ; les concessionnaires automobiles seront plus agressifs à pousser des ventes le dernier jour du mois, et cela peut jouer en votre faveur.
Les concessionnaires de voitures neuves aiment entendre que vous voulez échanger votre vieille voiture lorsque vous achetez le nouveau modèle. Pourquoi ? Parce que plus les variables avec lesquelles ils peuvent travailler dans l’équation sont nombreuses, plus il est facile pour eux de créer un écran de fumée avec le prix de cette nouvelle voiture.
Parfois, un concessionnaire automobile vous promet une valeur de reprise généreuse sur votre vieille voiture, puis omet de mentionner qu’il a haussé le coût de la nouvelle.
Les concessionnaires automobiles ne vous le diront jamais, mais ils préfèrent de loin vous vendre une voiture de leur lot (liquidant ainsi leur stock) plutôt que de faire une commande spéciale pour vous. Vous pouvez utiliser ce fait à votre avantage.
Gardez ces conseils à l’esprit et vous pouvez ainsi obtenir la voiture que vous souhaitez à un prix que vous pouvez vous permettre.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil