Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
3335 Boul des Récollets, Trois Rivieres QC G9A 6M1
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - The Brick

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
3
1
0
2
    relevance:
    Langue:
    char7652
    Par

    Je donne 4 étoiles pour notre sécheuse car la femme qui nous as aider a été fantastique , Elle était vraiment professionnelle mais par contre la service à la clientèle a trois rivières ma vraiment déçu . Un gros manque et je suggérerait une formation pour être plus professionnel avec les Clients.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    StacyR95980
    Par

    Jachète très souvent là bas car les prix sont bon et si vous trouvez moi à cher ailleurs ils vont accoté le prix plus un pourcentage de rabais sur la différence en plus. Pour ce qui est du service après vente 75% du temps cest correct ce que je déteste par contre cest que lorsquon prends une garantie prolongé et quon ne lutilise pas a la fin ils nous la rembourse mais on a 90 jours pour la prendre et seulement dans le département décoration,matelas et meuble.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    FrancineL55307
    Par

    Nous avons été servi par Alexandra et avons obtenu un excellent service. Professionnelle et sympathique.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    gabrielle1963
    Par

    Jai acheté un divan Cindy Crowferd de plus de 3000.00$ garantie 5 ans en mai 2015. Après deux appels pour garantie, un divan défoncé des deux côtés, un mécanisme qui ne fonctionne plus après 3 ans d utilisation; on viens de m annoncer que je n ai plus de garantie après avoir accepté un montant de 250$ pour bris du cuir lors de ma dernière réparation par le technicien, car le moteur avait sauté. Je dois les poursuivre aux petites créances !!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    DaveG939
    Par

    bon service apres...

    bon service apres vente meilleur pris sur les sofa que jai trouver eplus

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Louis-reneG144
    Par

    Garantie prolongée

    Délai de 90jours après la fin de la garantie prolongée pour avoir droit d'acheter pour le montant payer de cette garantie si non utilisé. Je n'ai jamais été aviser de cette procédure ( 90 jours ).J'ai du appeler 3 fois pour s'avoir ce qu'il faisait avec mon dossier. Aucun suivi de leur part.J'ai perdu 349.00 dollards.Service pourri. Merci de me lire. Louis-rené gauvin. Shawinigan

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu